Comment s'habiller en France? Le style est un mode de vie. - Tinder en Ligne

Chanel, Dior, Saint Laurent, Hermès, Louis Vuitton … la liste est vaste et en constante expansion. Les créateurs français ont créé les marques les plus reconnues et recherchées dans le monde de la mode. Stylistiquement innovant et techniquement exceptionnel, l’excellente réputation de l’industrie du vêtement français tient sa renommée depuis des siècles, et c’est une réputation qui a seulement été renforcée depuis.

La mode en France est une affaire délicate. Comme dans tous les pays, les styles que vous voyez dans les rues de Paris ne sont pas du même genre que ceux que vous verriez dans d’autres parties du monde. Voici quelques conseils pour savoir quoi porter en différentes saisons en France.

Le temps est très changeant. Les températures peuvent changer rapidement et une bonne tenue est la meilleure façon de faire face à cela.

L’hiver : (Novembre, Décembre, Janvier, Février et Mars) Il fait très froid, utilisez des vêtements chauds tirant sur des couleurs neutres, mettez des gants, un chapeau, une écharpe et avoir un petit parapluie sera votre meilleur choix.

L’été: (Juin, Juillet et Août) un soleil radieux, robes, veste légère, des sandales (éviter les talons), crème solaire, lunettes de soleil, foulard d’été et un chapeau; voilà votre meilleur choix.

Le printemps: (Avril et Mai) et l’Automne (Septembre et Octobre) Durant cette période de l’année les arbres et les fleurs nous offrent des couleurs poétiques, nous offrant des vues incroyables. Osez les couleurs pittoresques mais en gardant toujours l’élégance vestimentaire, les accessoires parfaits pour ajouter de la couleur à votre style comme un sac à main et une écharpe.

Tous les bijoux sont utiles pour mettre en évidence la beauté des saisons différentes. Mais rappelez-vous « le moins est plus » vos accessoires reflètent votre personnalité et votre sens du style, optez pour un bijou subtile mais élégant.

La France c’est la « haute couture » après tout c’est l’une des villes ultra-chic comme Paris, qui est l’une des plus grandes capitales de la mode du monde.

Paris reste aujourd’hui une capitale majeure de la mode, comme de Milan, New York et Londres, ainsi qu’un nombre croissant de villes qui tentent de consolider leur présence dans l’industrie. Bien que d’autres villes puissent devenir très importantes dans quelques temps, Paris reste encore généralement reconnue comme étant la ville la plus importante de la mode.

Vous êtes d’accord? Concernant quoi portez au printemps, été, automne et hiver? N’hésitez pas à commenter

laissez un commentaire

In response to:

Comment s’habiller en France? Le style est un mode de vie.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci pour le commentaire.

*